3.27.2012

WIP personnage principal

Première version du personnage principal du court métrage prévu pour la fin de l'année. Le thème est le duel, il opposera deux cochons, un vieux et un jeune très énervant!
Modélisation et textures, pas encore de shaders.

Temps limité 4h


 Modélisation réalisée en temps limité de 4h d'aprés des photos de la figurine que voici:


3.07.2012

2D-3D: Le Décor

Voici Kuzco dans son décor.
Modélisation, textures, shaders et éclairage finis.

2D-3D Suite

Deuxième partie de la 2D-3D.
Textures et shaders dans une première version.

Baby Kuzco-Projet 2D-3D

LE projet principal du premier semestre de cette deuxième année était l'adaptation d'une séquence d'animation traditionnelle en une séquence entièrement en 3D (Kuzco des studios Disney dans mon cas).
Première partie l'adaptation de la 2D vers la 3D: La modélisation du personnage

3.06.2012

Nature Morte (1ére année)

Nature morte réalisée à la fin de la première année (3DSmax, Mental Ray, After Effects...)